06/05/20: Déjà 500 séances bien-être offertes pour le personnel soignant (au terme du confinement)!
Merci à toutes les personnes qui se sont engagées et qui continueront de le faire. C'est magnifique!

Mon coeur a eu un rêve!
Et si ensemble nous joignions nos forces et notre savoir faire pour offrir au personnel soignant un moment de douceur et de bien-être. À ces femmes et ces hommes qui sans relâche veillent sur les malades, les fragiles, les brisés, sur nos pères, nos mères, nos proches et parfois nous-mêmes.
N'est-il pas temps que nous, citoyens, leur témoignions une gratitude concrète et tellement méritée?

Toutes les personnes actives de façon professionnelle dans un domaine qui touche au bien-être (thérapies douces, massages, soins esthétiques, relaxations...) sont les bienvenues pour apporter leur contribution à ce projet.

Pour participer, c'est simple, il vous suffit de compléter le formulaire ci-dessous avec toutes vos informations utiles en précisant le nombre de séances que vous êtes disposés à offrir gratuitement.

Lorsqu'au terme de cette période de confinement une peronne vous contactera, demandez lui de se présenter au rendez-vous avec sa carte Inami liée à son activité médicale. Ainsi, vous pourrez vous assurer qu'il s'agit bien d'une personne qui entre dans le cadre de cette démarche.

Si vous y songez, cela permettra de nouvelles rencontres potentiellement positives pour vous aux niveaux humain et professionnel.

Dès que vous aurez donné le nombre de séances pour lesquelles vous vous êtes engagés, il vous suffira de dire aux personnes qui vous contacteront que vous avez déjà fait votre part. Invitez les alors à trouver une autre option dans la liste.

Je suis convaincu que ce que nous vivons aujourd'hui collectivement est une magnifique opportunité de devenir de meilleurs êtres humains. J'espère que nous la saisirons tous ensemble et qu'un nouvel élan nous emmènera vers plus d'amour et de bienveillance les uns envers les autres.

Pour celles et ceux qui souhaitent faire un don pour soutenir cette action, voici les détails:
Axa Bank
IBAN: BE95 7506 4429 3158
BIC: AXABBE22
Communication: action personnel soignant

Merci

Pierre-Emmanuel Canon.

  • Veuillez saisir un nombre supérieur ou égal à 1.
  • Préciser le ou les soins que vous souhaitez proposer dans votre offre.