Responsive image

Formation Réflexologie traditionnelle Thaïlandaise

L'évènement aura lieu le:
Début: octobre 1, 2022 09:00:00
Fin: octobre 2, 2022 16:00:00
à Bruxelles, Ecole Européenne de Massage

Informations pratiques

Réservation

Détails de l'évènement

Le massage Thaïlandais du pied est une technique très intéressant pour tous profils : débutants ou praticiens confirmés.

Par la variété de mouvements et la possibilité d’adapter le travail suivant le receveur (et le praticien), elle est très facile à intégrer et permet une relaxation, un rafraîchissement des pieds et des jambes.

Le massage Thaïlandais des pieds travaille sur des zones réflexes du pied, même si la carte n’est pas identique à la réflexologie plantaire « occidentale », il y a tout de même des ponts qui peuvent être établis entre les 2 pratiques. Pour cette raison, ce cours pourrait intéresser les élèves de réflexologie plantaire en leur apportant des outils complémentaires à leur pratique conventionnelle.

Le massage des pieds est considéré comme un stimulant de l’activité des organes internes et de la circulation sanguine et lymphatique. De là à conclure que cette démarche est favorable à la santé, il n’y a qu’un pas que nous franchirons ensemble à travers l’expérience. Il est intéressant de noter que tout massage traditionnel thaïlandais qui se respecte commence par le puissant travail de la voute plantaire.

Réservation